Rapport annuel 2014

Le Groupe HNZ Inc. offre des services de transport par hélicoptère au soutien d’une gamme de sociétés multinationales et organismes gouvernementaux. En Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Antarctique, la marque HNZ est synonyme de professionnalisme exemplaire et de sécurité exceptionnelle. Nos équipes en vol et au sol démontrent invariablement leur capacité à exécuter, de façon fiable et sécuritaire, des mandats difficiles dans des conditions exigeantes. HNZ s’établit de plus en plus en tant que fournisseur international de choix en matière de services et de solutions liés au transport par hélicoptère.

RÉSEAU INTERNATIONAL

HNZ est une organisation mondiale polyvalente et dynamique qui exploite plus de 120 hélicoptères à partir de 34 emplacements situés principalement au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie du Sud-Est.

RÉPUTATION DE LONGUE DATE

HNZ a bâti son expertise au fil des six dernières décennies grâce à la diversité de ses activités, et est maintenant reconnue comme une marque de renom qui inspire confiance aux quatre coins du monde.

CULTURE DE PROFESSIONNALISME

La fiche de sécurité exceptionnelle de HNZ en 2014 démontre bien la culture qui dicte tous les gestes et toutes les décisions de l’entreprise. Au sein de HNZ, des techniciens aux pilotes, en passant par le personnel de soutien et la direction, on définit le professionnalisme de l’entreprise en mettant l’accent sur la sécurité et l’engagement envers la qualité, ce qui a permis à la Société de connaître une troisième année consécutive sans accident.

ACTIVITÉS DE SOUTIEN

HNZ détient deux filiales qui offrent des services de réparation et de maintenance d’hélicoptères. De plus, l’entreprise exploite deux écoles pour les pilotes d’hélicoptères, dont HNZ Topflight en Colombie-Britannique, un endroit qui bénéficie d’une renommée internationale en matière de formation au vol avancée.

UN ŒIL SUR DE NOUVEAUX TERRITOIRES

La solide position financière de HNZ lui permet de viser une expansion par acquisition ou croissance interne. De plus, l’entreprise évalue constamment des occasions stratégiques qui pourront parfaire son réseau existant et constitueront une valeur ajoutée pour ses actionnaires.

2014 Annual Report

HNZ GROUP provides helicopter transportation services to a diverse range of clients in industry and government. In North America, Asia-Pacific and Antarctica, the HNZ brand represents the highest level of professionalism and an exceptional safety record. Our air and ground crews consistently demonstrate an ability to execute, both reliably and securely, challenging mandates under demanding circumstances. HNZ is increasingly the go-to international provider of helicopter transportation solutions and services.

INTERNATIONAL NETWORK

HNZ is a versatile, responsive global organization that operates over 120 aircraft from 34 locations, with principal bases in Canada, Australia, New Zealand, and Southeast Asia.

LONG-STANDING REPUTATION

The expertise of HNZ rests on over six decades of operations encompassing diverse assignments, resulting in a brand recognized and trusted throughout the world.

A CULTURE OF PROFESSIONALISM

HNZ’s exceptional safety record in 2014 points to a culture that drives every action and decision of the Company. Throughout HNZ, from engineers to pilots to support personnel and management, a focus on safety and dedication to quality define the Company’s professionalism and have helped achieve a third consecutive accident-free year.

HELICOPTER SUPPORT ACTIVITIES

HNZ owns two subsidiaries engaged in helicopter maintenance and repair. As well, the Company operates two schools for helicopter pilots, including HNZ Topflight in British Columbia, an internationally prominent destination for advanced flight training.

LOOKING OUTWARD

HNZ’s strong financial position enables expansion through acquisition or organic growth, and the Company is constantly evaluating strategic opportunities that will complement its existing network and build shareholder value.